Les mondes d'Aldébaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un autre monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Millan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millan Cooper

Millan Cooper

Messages : 51
Millan _
MessageSujet: Millan   Millan EmptyMer 25 Avr - 4:59

« Millan Cooper »



Parce que toi aussi tu existes


Spoiler:
Nom :Hobbies :
Pseudo/prénom:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :




god must hate me
Millan 598978Adam


Nom : Cooper
Prénom(s) : Millan
Age : 25 ans.
Date de naissance : 16 juin
Nationalité : Australienne
Statut : Célibataire ( célibataire, divorcée, veuf, en couple..)
Préférences Sexuelles : Hétéro
Métier : Gendarme
Groupe : Gouvernement




Millan est quelqu'un de très posé, qu'il n'aime pas parler de lui ou de sa vie, qu'il trouve râtée. Il a toujours tout eu pour être heureux, mais on a dicté ses pas. Aujourd'hui il a prit son indépendance. Il est plutôt solitaire, et n'a jamais eu de femmes ou même de copines. Néanmoins il adore les femmes qu'il considère plus comme des objets pour son appétit sexuel. Si il ne boit pas, Millan est un gros accro à la cigarette. Il aime la nature mais a une peur bleue des insectes. Il voudrait pouvoir ouvrir un laboratoire à son nom pour étudier la faune d'Antarès, malheureusement il sait plus que quiconque que seul le gouvernement se réserve le droit d'avoir ce genre de bâtiment...


Spoiler:




Dernière édition par Millan Cooper le Dim 29 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aldebaran.forumgratuit.be

Millan Cooper

Millan Cooper

Messages : 51
Millan _
MessageSujet: Re: Millan   Millan EmptyMer 25 Avr - 4:59







Raconte nous ton histoire




J’ai vécu mon enfance et mon adolescence sur Terre. Je vivais normalement, modestement. Sans problèmes. Mon père était médecin et ma mère infirmière. On se demande vraiment comment ils se sont rencontrés… Enfin, passons. Je n’ai jamais voulu suivre leurs pas et à mes dix huit ans, j’ai entamé des études afin de sévir dans l’armée. Malheureusement, j’étais trop gringalet pour pouvoir survivre dans un tel métier. Bien m’en faut, l’année d’après j’ai changé d’école, et je me suis retrouvé dans une école policière. J’aimais faire régner l’ordre et l’obéissance. J’avais donc trouvé ma voie toute tracé. Gendarme. Et à Paris, les brigands, ce n’est pas ce qu’il manquait. Ouais, sauf que je n’ai pu faire qu’un an de service dans la plus belle ville du monde. A l’aube de mes vingt cinq ans, mon père a été appelé au siège de Paris. Les autorités lui offraient un voyage. Et quel voyage. Celui de faire parti d’une des colonies pour se rendre sur les nouvelles planètes que l’on avait découvert un siècle plus tôt. Et il faut bien l’admettre, pour y aller, on devait pouvoir se le permettre. Mais contre toute attente, il refusa. Et c’est ce jour là aussi que j’appris que ma mère était atteinte d’un cancer en fasse terminale. Pas de retour possible en arrière. On m’a proposé de faire le voyage à la place de mon père. Enfin, mon père a soudoyé le gouvernement, vantant mes qualités comme quoi je serais un parfait représentant de la Terre, là bas, faisant régner l’ordre comme un roi. Sauf que je ne voulais pas abandonner ma mère. Quelques mois plus tard, ma mère décéda, et mon père se perdit corps et âme dans le travail. J’étais certes anéanti, mais j’avais eu le temps de m’y préparer. Quelques heures plus tard, on m’offrit à nouveau une place dans la navette amenant sur Bételgeuse. Cette fois-ci, j’acceptais.

Je suis maintenant sur cette planète presque dépourvue d’eau. Et ce n’est pas le beau petit monde bisounours auquel je m’attendais. Les autorités mentent aux terriens. La vie là-bas n’est pas simple, il faut constamment se battre pour sauver sa peau. Des rebelles se sont enfouis des villages du désert. Certains veulent prendre le contrôle des autorités terriennes. Je ne sais plus où est mon camp. Je ne sais même plus si je suis d’accord ou pas avec le gouvernement. Je voudrais d’abord voyager sur Aldébaran et Antarès avant de me faire une idée… Mais la Terre risque de comprendre que je ne suis plus réglé sur « Le gouvernement veut le bien de tous ». Mais il me faut comprendre. Je le dois à ma mère, à qui s’était son rêve le plus cher que de venir ici. Qui a raison ?












Revenir en haut Aller en bas
https://aldebaran.forumgratuit.be
 

Millan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millan ♠ I want you, anywhere, anytime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Aldébaran :: N'oubliez pas vos passeports ! :: Who are you ? :: Ils sont bien arrivés-