Les mondes d'Aldébaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un autre monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thaïs C. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïs C. Marshall

Thaïs C. Marshall

Métier : Vendeur

Messages : 9
Thaïs C. Marshall  _
MessageSujet: Thaïs C. Marshall    Thaïs C. Marshall  EmptyVen 27 Avr - 1:05

« Thaïs Constant Marshall »



Parce que toi aussi tu existes


Spoiler:
Nom :Hobbies :
Pseudo/prénom:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :




god must hate me
Thaïs C. Marshall  80696910


Nom : Marshall
Prénom(s) : Thaïs Constant
Age : 22 ans
Date de naissance : 29.03.1990
Nationalité : Aldébaran
Statut : Célibataire. ( célibataire, divorcée, veuf, en couple..)
Préférences Sexuelles : Homosexuel.
Métier : Vendeur
Groupe : Aldébaran




Niveau caractère, Thaïs est un jeune homme comme tous les autres. Cependant, il ne faut pas s'attendre à le voir faire des conneries ou quelque chose qu'il n'aurait pas réfléchi au préalable. Il aime se montrer prudent face à toutes nouvelles situations. Attention, il est certes prudent et quelque peu timide mais cela ne l'empêcher pas d'avoir des opinions sur ceux qui peuvent l'entourer ou sur les évènements qui se déroulent. Thaïs a tendance à prendre les choses très à coeur. Son travail, vendeur dans un ptit magasin se passe très bien mais surtout dans ce domaine, le jeune homme aime se montrer professionel. Surtout qu'il est travailleur, ambitieux et toujours à l'initiative de nouvelles choses.
Dans le domaine amoureux, Thaïs est tout aussi timidie voire très timide. Il ne faut pas s'attendre à le voir faire le premier pas vers une autre personne. Il aiime sentir désiré ou convoité car ce jeune homme espère bien construire sa vie en couple. Un amour qu'il pourra partager et bâtir sur la confiance. Oh oui Thaïs peut se montrer très très naïf dans ce domaine et c'est peut être pour ça, qu'il arrive qu'on abuse souvent de lui dans ce domaine.


Spoiler:


Dernière édition par Thaïs C. Marshall le Dim 6 Mai - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs C. Marshall

Thaïs C. Marshall

Métier : Vendeur

Messages : 9
Thaïs C. Marshall  _
MessageSujet: Re: Thaïs C. Marshall    Thaïs C. Marshall  EmptyVen 27 Avr - 1:06







Raconte nous ton histoire




Vous parler de moi ou raconter mon histoire va être une chose un peu difficile pour moi. Houlà, attention, cependant, inutile de sortir vos mouchoirs immédiatement. Si ceci est difficile pour moi cela ne veut pas forcèment dire que j'ai vécu des choses effroyables ou pires. Non, ceci est difficile pour moi car en réalité, je ne connais rien de mon enfance. Pour tout vous dire, j'ai été adopté alors que je n'étais qu'une bébé par cette famille d'Albéran. James et Vivianne furent donc mes nouveaux parents. Toutefois, ce détail, je ne l'ai appris que récemment mais je n'en veux à personne. D'après Vivianne, ma mère adoptive que je considère comme ma mère. Ma mére biologique a fait de choix car vivant sur Beltegueuse. Cette dernière ne pouvait pas subvenir à une bouche supplémentaire. Cela fait de moi un membre de cette planète alors ? et bien non, puisque j'ai été adopté et évlevé par un couple du monde d'Albéran je suis donc considéré comme étant né ici. Cette information à un peu le don de me faire tourner en bourrique. Surtout que je ne peux pas faire autrement que de me dire, que si ma mère ne pouvait pas me garder à cause des difficultés qu'elle pouvait rencontrer, cela veut dire que j'ai au moins des frères et des soeurs ! dois-je tenter de les retrouver ou continuer de vivre dans ma petite vie confortable que j'ai grace à James et Vivianne. Je ne sais vraiment plus trop quoi penser.

Hormis ce fait, de ma vie. Je suis un jeune homme qui ne cherche pas vraiment les histoires. Je veux juste comprendre ce qui se passe en ce moment. Pourquoi suis-je ici et loin de ma famille véritable ? pourquoi il y a t'il tant de rumeurs dans les rues ? pourquoi certaines personnes pensent que nous sommes en dangers face aux terriens. Je ne comprends plus vriament tous les bouleversements qui se passent autour de moi. Avant j'avais des amis mais même ces derniers m'ont tourné le dos pour x ou y raisons. D'accord ! j'admets que je ne cherche pas non plus à les revoir. D'ailleurs, peut être que je le devrais mais je suis un peu rancunier. Je me contente donc de vivre ma vie comme je peux ! comme elle vient tout en essayant de garder le sourire mais surtout en chassant toutes mauvaises pensées de mon esprit. Il paraît que la vie peut être très courte alors autant que j'en profite.







Revenir en haut Aller en bas

Millan Cooper

Millan Cooper

Messages : 51
Thaïs C. Marshall  _
MessageSujet: Re: Thaïs C. Marshall    Thaïs C. Marshall  EmptyLun 7 Mai - 2:56

Bienvenue donc :D comme je vois que tu as fini ta fiche, je te mets donc tes couleurs, tu peux dès maintenant Rp et administrer en tant que modo ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aldebaran.forumgratuit.be

Thaïs C. Marshall

Thaïs C. Marshall

Métier : Vendeur

Messages : 9
Thaïs C. Marshall  _
MessageSujet: Re: Thaïs C. Marshall    Thaïs C. Marshall  EmptyLun 7 Mai - 4:01

Ahhh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thaïs C. Marshall  _
MessageSujet: Re: Thaïs C. Marshall    Thaïs C. Marshall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs C. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Aldébaran :: N'oubliez pas vos passeports ! :: Who are you ? :: Ils sont bien arrivés-